À la veille du match amical entre la RDC et le Mali prévu ce vendredi en fin d’après-midi, au stade Olympique d’El Menzah de Tunis, Marcel Marcel Tisserand s’est exprimé au micro de la l’équipe de communication de la FECOFA. Abordant plusieurs points, notamment la santé et les sensations au sein du groupe depuis le début de ce stage de Tunis, l’état d’esprit et la volonté qu’affiche chaque joueur de pouvoir mieux…

Le capitaine des Léopards est globalement satisfait de conditions dans lesquelles se passe le stage, l’accueil et tout… À propos du match contre les Aigles, il affirme que, ses coéquipiers et lui, sont prêts à l’affronter.

… Je suis satisfait ! Je pense que, tous les joueurs sont aussi satisfaits. Nous sommes dans des bonnes conditions, nous sommes très bien reçus ici en Tunisie. Les terrains sont très bien. Aujourd’hui, nous sommes prêts à affronter cette rencontre face au Mali et surtout d’affronter les éliminatoires (ndlr du mondial 2022) qui arrivent, a fait savoir le défenseur de Fenerbaçe.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com



Source link