Jour du match. Cet après-midi, à Tunis, les Léopards de la RDC livrent leur deuxième rencontre amicale, cette fois, contre les Aigles du Mali. Une occasion de se relever après le faux pas de samedi dernier devant la Tunisie, c’est surtout une occasion de concrétiser tout le travail fait dans la semaine par l’équipe sous la direction de son nouveau patron technique, Hector Cuper. Marcel Tisserand, leader d’un groupe à la recherche d’une nouvelle identité et d’un nouveau visage, a pris la parole la veille du duel contre le Mali. Et comme souvent, le défenseur de Fenerbaçe a parlé comme un capitaine.

“C’est un nouveau match qui arrive dès demain. C’est très bien pour nous. Ce sera l’occasion de jauger un peu ce que nous avons fais en semaine avec le nouveau staff. Nous avions bien travaillé. Maintenant, on a hâte de jouer ce deuxième match pour pouvoir mettre en place ce qu’on à travailler la semaine”, a-t-il commenté.

Marcel Tisserand n’a pas manqué de revenir sur ce match face à la Tunisie raté par le Léopards, en terme d’issue. Il se convainc que, les Léopards peuvent l’emporter face aux Aigles “Le match contre la Tunisie, je pense dans l’ensemble que, c’était un match assez cohérent avec des nouveaux joueurs intégrés, et un nouveau staff. C’était quand même pas mal pour un premier match. Donc maintenant j’espère qu’on va améliorer et j’espère bien qu’on va gagner ce match aussi”.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com



Source link