Le FC Lorient et Yoane Wissa sont parvenus à trouver un accord pour un mariage à long terme ! Le joueur d’origine Congolaise a paraphé ce lundi la prolongation de son aventure chez les Merlus pour trois nouvelles saisons. Un bail qui se prolonge jusqu’en 2024.

Homme clé de la montée du FC Lorient en Ligue 1 Française, ce jeune attaquant, arrivé chez les Merlus en janvier 2018 en provenance de Angers, a affolé les compteurs la saison passée en Division inférieure, la Ligue 2. Yoane Wissa a planté 15 buts sous les couleurs de Lorient et distillé 2 passes décisives en 28 matchs au terme de la saison 2019-2020.

Âgé de 23 ans, le natif de Villeneuve-Saint-Georges est le fer de lance de Christophe Pelissier. Toute de suite après la prolongation de son contrat, le Franco-Congolais a réagi sur le site officiel du Club : « Pouvoir évoluer en Ligue 1 avec le FC Lorient est une réelle satisfaction. Cette prolongation est une suite logique que je souhaitais donner à ma progression », a relayé Top Mercato.

Footrdc.com



Source link