Après l’arrivée à Lubumbashi du nouveau coach, Franck Dumas, le TP Mazembe poursuit son grand chantier annoncé en fin de saison dernière par son directeur sportif, Frédéric Kitengie. Des joueurs vont arriver, d’autres partiront, et les dirigeants s’apprêtent à présenter une autre équipe la saison qui arrive. Dans cette optique, les Corbeaux pourraient bientôt annoncer la signature de deux nouveaux joueurs internationaux. L’attaquant nigérian, Wasiu Allalade et le défenseur ivoirien Aziz Shiaoune.

Selon nos informations, les deux joueurs séjournent déjà à Lubumbashi, et étaient dans la suite de Franck Dumas, qui a atterri mardi dernier dans la capitale du cuivre. Le Nigérian Wasiu Allalade est passé par le centre de formation d’Eniyimba Football d’Aba, alors qu’Aziz Shiaoune vient de l’AS Manga Sport (Gabon).

Officiellement, les deux joueurs n’ont pas encore signé de contrat avec le TP Mazembe, mais c’est peut-être une question de temps. Car Wasiu et Aziz ont été aperçus à la séance d’entraînement des Corbeaux hier mercredi, à Kamalondo. Ils sont comme à l’essai, en attendant qu’un accord soit trouvé entre toutes les parties, après évidemment que la direction des Corbeaux soit satisfaite de leur niveau.

Footrdc.com



Source link