La 26 ème journée de la Botola Pro A a été un cauchemar pour le Raja Athletic Club de Casablanca. Les coéquipiers de Fabrice Ngoma et Ben Malango se sont inclinés à la maison face à la lanterne au classement, l’IR Tanger de Mukuko Batezadio. Après un première partie difficile, les visiteurs ont surpris les locaux en marquant le seul but de la rencontre à la 73ème minute grâce à Anouar. Un but qui scelle le sort de ce match.

Le Raja de Casablanca s’incline à domicile au stade Mohamed V. Au classement, le club Rajouï se met dans une position délicate. Avec 45 points, le Raja est talonné par le Mouloudia, 25 matchs pour 41 points. Si le Raja a deux matchs en moins que son dauphin, c’est surtout le Wydad Athletic Club de Casablanca qui représente un danger. 3ème avec 40 points et deux journées à disputer pour égaler le Raja, le club Wydadi peut rêver d’un coup d’Etat à la tête du classement de la Botola Pro A

Pour ce match, les deux Congolais du Raja ont débuté la partie sur le banc. Fabrice Ngoma essuyé la banquette pendant cette opposition alors que Ben Malango a fait son apparition en début de seconde période. Du côté des visiteurs, Mukoko Batezadio était titulaire. Le Congolais a disputé toutes les minutes du temps réglementaire. Au classement, Mukoko Batezadio et IR Tanger cohabitent avec la zone de relégation.

Footrdc.com



Source link