Dans l’air depuis quelques semaines, l’arrivée de Daoula Lupembe à la tête du staff technique de l’Association Sportive Maniema Union n’est plus qu’une simple question d’heure ! L’ancien entraîneur du FC Renaissance, dans le viseur des Unionistes ne devrait pas tarder à poser ses valises dans la capitale du chef-lieu de la province du Maniema.

« Nous avions opté pour le coach Daoula Lupembe qui va signer un contrat d’objectif », a révélé Guy Kapya, coordonnateur de Maniema Union l’a fait savoir lors de l’émission Blessing Sport à Goma relayé par Léopard Actu. Cette confirmation balaye le doute et confirme les rumeurs sur une arrivée de Daoula Lupembe dans sa province natale pour diriger le prochain représentant de la RD Congo en Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Il devra remplacer Guy Lusadisu à la tête du staff technique. Ce dernier compte poursuivre ses classes d’entraîneur. Le choix porté sur Daoula Lupembe n’est pas anodin. Ce technicien et sélectionneur adjoint des Léopards locaux draine derrière lui des statistiques ahurissantes notamment grâce à une saison de toute beauté avec la Jeunesse Sportive Groupe Bazano la saison dernière en Linafoot D1.

Footrdc.com



Source link