Hollywood (© 2021 Afriquinfos)- A 22 ans,  Malia Obama vient de décrocher un poste auprès du célèbre scénariste Donald Glover. Selon le site américain ‘The Hollywood Reporter’, Malia Ann Obama a été embauchée par Donald Glover pour prêter sa plume à son nouveau projet de série télévisée.

La fille aînée de Barack et Michelle Obama participera à l’écriture du scénario de ‘Hive’, une série centrée sur le quotidien d’une star de la pop inspirée de la chanteuse Beyoncé. Elle travaillera en collaboration avec Janine Nabers, à qui l’on doit les scripts des séries ‘Watchmen et Away’, elle-même choisie pour mener l’équipe de scénaristes. La série est destinée à une diffusion sur ‘Amazon Prime Video’ avec qui Donald Glover a récemment signé un contrat de plusieurs années.

Certes, il s’agit du premier emploi sérieux de Malia Obama pour un projet de série, mais ce n’est pas la première fois que la fille de l’ex-couple présidentiel côtoie le monde de la télévision. En 2014, elle avait obtenu un stage sur le tournage de la série ‘Extrant’, produite par Steven Spielberg et portée par Halle Berry. Elle s’était alors illustrée dans le rôle d’assistance de production, révélant son désir de poursuivre une carrière à Hollywood. Plus tard, en juillet 2015, elle avait effectué un nouveau stage sur le tournage de la série ‘Girls’ de Lena Dunham.

Née le 4 juillet 1998 à Chicago, Malia Ann Obama est toujours apparue comme une étudiante modèle promise à un avenir brillant. Après avoir obtenu l’équivalent du baccalauréat, la jeune femme a intégré l’université d’Harvard en 2017. Pendant ses études, elle a notamment travaillé à la Weinstein Company, une société américaine de production et de distribution de films. Une expérience qui lui a ouvert les portes de Hollywood, et qui lui permet aujourd’hui de poursuivre son rêve de devenir un jour cinéaste.

I. N.

Source link