Attaquant redouté en sélection nationale, Bakambu en sait plus que certains sur les méthodes utilisées en équipe nationale. Lors de son entretien avec Charles Mbuya sur Canal+, le joueur de Beijing Guoan a livré une révélation de plus croustillant. Interrogé sur une possible comparaison des méthodes de Christian Nsengi, l’actuel sélectionneur des Léopards et celles Florent Ibenge, l’ancien sélectionneur, le Léopard a livré un avis plutôt tranché.

« Les deux sont des compétiteurs et ont toujours soif de vaincre a-t-il lancé. Mais leurs méthodes sont différentes. Christian met plus l’accent au fond de jeu. Précédemment (avec Florent Ibenge). On se focalisait sur la victoire. »

Une pique qu’il a tenu a éclairé. « A partir du moment où nous allons gagner notre premier match officiel avec N’sengi, il y aura un déclic qui nous permettra d’enchaîner avec les bonnes prestations. Je n’ai pas non plus dit qu’on ne produisait pas du beau foot avec Ibenge, mais c’était par intermittence », a fini par avoué Bakambu tout en évitant la polémique donc…

Voilà qui devrait animer les débats entre les pro-Ibenge et les fans de Christian N’Sengi.

Footrdc.com



Source link