Alors qu’ils étaient attendus à Casablanca ce mercredi, Fabrice Ngoma et son coéquipier Ben Malango Ngita, pourraient traîner plus que prévu à Kinshasa. Faustin Mukandila, agent des joueurs et proches de Ngoma et Malango l’a laissé entendre lors d’un échange sur Twitter ce mardi.

Réagissant à une publication de Mukandila où l’on peut voir Ngoma et Malango bloqués dans la capitale congolaise, un fan marocain manifestait son impatience pour revoir ses stars à Casa. L’agent lui a alors rétorqué « Nothing done yet. Don’t listen to all those Twitter journos. » entendait par-là que « rien n’a été fait (dans le sens de leur départ) pour l’instant. Ne faites pas attention à tous ces journalistes de Twitter. »

Une révélation qui remet en doute le programme initialement annoncé. La presse marocaine faisait écho de la volonté du Raja Casablanca de rapatrier tous ses joueurs internationaux se trouvant sur le continent. La journée de ce mercredi permettra de savoir si Fabrice Ngoma et Ben Malango regagneront Casablanca. Pour l’instant, l’ombre d’un doute subsiste encore.

Footrdc.com



Source link