Après une si longue attente, nous devrions suivre à nouveau les Léopards devant nos postes téléviseurs et au stade dans quelques mois. Le Comité d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF) a proposé un plan de reprise au Comité exécutif. Celle-ci l’a adopté et a dévoilé mercredi le nouveau calendrier des Eliminatoires de la CAN 2021 et de la Coupe du Monde 2022.

Éliminatoires à la CAN 2021, bientôt !

Les Léopards seront sur le pré en novembre pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 qui aura lieu au Cameroun. La deuxième partie des qualifications aura lieu en mars 2021 avec les 5e et 6e journées au menu. Les Léopards se disputent l’une de deux places avec le Gabon, la Gambie et l’Angola.

Rendez-vous en 2021 pour les qualifications à la Coupe du Monde

Pour la Coupe du Monde 2022, il faudra attendre au milieu de l’année prochaine pour assister aux deux premières journées (entre mai et juin prochain). Les 3e et 4e en août-septembre et les deux dernières en octobre. Les barrages auront ensuite lieu en novembre 2021 avec les dix meilleures équipes africaines qui vont se disputer les cinq tickets de la CAF.

Dans le groupe J, les hommes de Christian N’Sengi devront se débarrasser des Écureuils du Bénin, la Tanzanie et Madagascar.

Source : Afrik-foot.

Footrdc.com



Source link