Encore un nul sans but pour le TP Mazembe, en Ligue des Champions. Les Corbeaux n’y arrivent pas toujours. Accroché lors de la première journée par la formation de CR Belouizdad, le TP Mazembe a à nouveau laissé des points cet après-midi, en déplacement, sur le pelouse d’Al Hilal Oumdurman du Soudan. Instant choisi par les fans et amoureux du club de s’interroger sur ce qui ne va pas.

Pour Jean-Luc Kabemba, grand fan du club Lushois, il ne faut rien espérer de cette Ligue des Champions. Les Corbeaux n’ont pas de niveau pour postuler à la victoire finale. Cette compétition, peut servir, selon lui, à bien construire l’équipe en vue de la saison. Il croit savoir aussi que, ce qui manque au TP Mazembe, c’est une identité de jeu.

Jouons cette saison la Ligue des Champions sans espérer la remporter… Utilisons cette compétition et peut-être celle de la saison prochaine pour construire UNE ÉQUIPE Compétitive parce que des joueurs, nous les avons. Aujourd’hui il manque à Mazembe une identité de jeu, une âme… mais ça va pour le championnat”, a déclaré ce fan du TP Mazembe.

Le TP Mazembe risque gros dans ce groupe, quand on sait que le prochain adversaire, c’est Mamelodi Sundowns dans une double confrontation. Les Corbeaux à deux points en deux rencontres, ne sont pas du tout à l’abri d’une surprise désagréable.

Rédaction / Footrdc.com



Source link