Neeskens Kebano a prolongé son contrat avec Fulham ce mercredi. L’ailier Congolais de 28 ans est maintenant lié aux Cottagers pour les deux prochaines années, 2021/2022, et une année en option. Aux anges, Kebano veut travailler encore plus dur pour sa cinquième saison à Londres.

« Je tiens à remercier le Club de m’avoir donné cette opportunité de prolonger mon contrat. Cela a été un long voyage depuis le début de la saison, nous jouons depuis plus d’un an. Nous avons travaillé très dur, ce qui a porté ses fruits avec une promotion en Premier League. » s’est réjouit l’homme en forme de la fin de saison à Fulham (5 buts en 5 matchs de la reprise à la montée).

« Je suis ravi pour l’équipe, le staff et les supporters, nous sommes restés ensemble, ce qui nous a amenés là où nous en sommes maintenant. J’ai beaucoup d’affection pour ce club, pour les fans, c’est donc naturel cette décision de signer un contrat lorsque cette opportunité m’a été offerte, et je suis très heureux d’être ici pour encore quelques saisons. » ajoute le natif de Montereau. L’aventure entre les deux parties repart de plus belles, après quatre années déjà pleines d’émotions.

Footrdc.com



Source link