Kebano est aux anges. Après sa montée en Premier League mardi soir (2-1 face à Brentford), l’international Congolais prolonge son bail avec le club de Londres. Fulham l’a annoncé ce mercredi en début de soirée. Le joueur de 28 ans a signé un nouveau contrat de deux ans avec une année en option.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Neeskens Kebano a accepté une prolongation de contrat déclare le club dans un communiqué. L’ailier a signé un nouvel accord qui le maintien à Fulham jusqu’à la fin de la saison 2021/22, le club ayant la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire. »

Ses dernières performances spectaculaires avec les Cottagers (5 buts en 5 matchs sont 3 coup-francs de suite) ont accéléré les négociations à en croire le club. « Aussi populaire dans le vestiaire qu’auprès des fans, Kebano, 28 ans, était en excellente forme alors que les Blancs ont remporté la promotion, marquant des buts brillants contre Sheffield Wednesday, Wigan Athletic et Cardiff City. »

Le montant de ses émoluments n’a pas été divulgué. Kebano devrait tout de même toucher une belle revalorisation salariale. Après ses deux titres de montée en Premier League (2018 et 2020), Neeskens Kebano sera de l’aventure à Craven Cottage pour les saisons à venir dans le meilleur championnat de la planète. Fulham s’en frotte déjà les mains…la RDC aussi.

Iragi Elisha/Footrdc.com



Source link